Présentation du Projet Expression Jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Rubriques -> Expression jeunesse

Untel Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

Pour afficher l'article sur la room Expression Jeunesse >>>cliques sur Spoiler<<< Okay

«…ta mère »… tiens, je sais que je viens de rentrer au cinéma là… je ressors.

Direction la nouvelle room "Expression Jeunesse". Trois écrans géants scintillent de tous leurs feux en haut de la pièce. Quatre panneaux de chaque côté affichent les nouveautés de sMeet. Quatre canapés aux coussins moelleux offrent une vingtaines de places assises aux participants. L'endroit est agréable et spacieux et je me fonds silencieusement dans le décor.

§      Untel: "... Un espace d'expressions pour les jeunes adultes de sMeet, avec web cam et micro sur les trois écrans pour les dials et les débats de fonds... Un dialogue face à face quoi, de personne à personne, tu vois Beur ?§      beurr affleck: "Sisi, ben oe, comme on en a déjà parlé ensemble, c'est ce qui faut pour les écouter et les divertir, qu'ils fassent  quelques choses dans sMeet et qu'on soit avec eux pour pas qu'ils sentent rejetés.
§       Arrow        
        Untel:" Une vraie place sur le site pour la communication des jeunes, au lieu d'affrontements par joutes verbales et par clips provocateurs comme au ciné, une opportunité d'expression et de dialogues avec leurs mots, leurs langages, dans un espace pour eux avec des représentants de sMeet, comme toi, moi ou pourquoi pas thatto ou un autre admin à l'occase.
§      beurr affleck: "oe, et aussi faut un médiateur, toi-même tu sens qui y a besoin d’un jeune qui  joue le rôle d'intermédiaire au ciné dans nos dialogues avec eux.
§       Arrow
         Untel: "Marre de jouer les OP qui interviennent que pour sanctionner. Genre "Comment s'exprimer sans risquer la censure et se faire entendre des responsables du site" tu vois… Là se tiendrait un vrai dialogue, franc, ouvert, riche et coloré avec la richesse de notre pays: La jeunesse".
§      beurr affleck: "oe, mais entre nous  j'avoue certain op y vont que pour réprimer alors qu'il faudrait prendre le temps de dialoguer péper, toi même tu sais ça". 
§       Arrow
         Untel: "S'ils sont intéressés on pourrait par la suite leurs proposer des débats sur divers sujets qui les intéressent avec des intervenants  professionnels pourquoi pas, sur la vie et les difficultés dans la cité, comment ils voient leurs avenirs, le droit citoyen… Une rencontre humaine entre utilisateurs de t'chat virtuel sur Internet. Répondre à des demandes spécifiques sur l'utilisation de sMeet ou bien même d'utilisation d'un ordinateur aussi et plein d’autres trucs…"
§      beurr affleck: "sisi, j’pense qu’ils vont être d'accord et ça s'ra un bon divertissement et je sais qu'ils ont du potentiel ...".
§       Arrow
         Untel: "Faudra trouver des idées pour leurs faire gagner des cadeaux aussi ou des "fame point", ils n’ont pas beaucoup de tunes pour certains et ils galèrent pour avancer dans le jeu. Il faut qu’ils sentent qu’ils ont une vrai place ici et qu’ils n’ont pas besoin d’se la faire à l’arrache. On doit apprendre à vivre tous ensembles et ça vaut pour tout le monde, le respect c’est des deux côtés que ça se construit, rien n’est dû au départ, pour personne.
§      beurr affleck: "C’est sûr. »
§       Arrow
         Untel: "Une chose est certaine: La décision des admins est clair, le cinéma est un espace pour tous les sMeeteurs et doit le redevenir. Les sMeeteurs ne comprennent pas, pour la plus part, ce qui se passe là-bas. Ouvrons le débat !
§      beurr affleck: "J'suis d'accord. Par exemple si ils voient qu'ils s'insultent, ils vont prendre la fuite direct ou bien ils vont avoir du répondant, alors que c'est leur dialogue, ils se connaissent tous, bref la room tu sais toi-même que j'en avais parlé et tu m'avais soutenu, alors que tu crées cette room ça j'approuve, t'es un bon hahaha, t'es le daron de sMeet.
§      Untel: "arfff… "
§       Arrow
         beurr affleck: "T’es d’accord ac ça Burbery  ?
§      Burbery: "Tu parles de quoi mec, j’arrive là, j’ai pas suivi le film…"
§      beurr affleck: "Tkt Burb, pose ton cul, j’vais t’expliquer l’truc… untel et moi on lance cette Room "Expression Jeunesse" cette semaine tu vois et … "

Yeap, il est temps pour moi de m’éclipser sur la pointe des pieds, le dialogue est lancé entre ces trois-là et je sens que ça va le faire grave. (Laurie-Blue - journaliste)

J’en avais rêvé…. untel et beurr affleck  l'on fait !

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

beurr affleck Répondre en citant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

oe un salam pour vous la foule des commentaire pour l event ca sra votre room enchainer vos idee pour delirer passer un bon delire entre vous room ouverte peperement pour que vous sortez tout ce que vous avez montrez votre niak hhaahhaah

_Aurélia_ Répondre en citant

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

Okay  Excellente  , idée  DIALOGUER c'est le  meilleur  moyen d'avancer  et de se  comprendre.

Votre  idée  est  géniale... j'ai hâte de  voir  sa!!!

Untel Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

Merci Aurélia, j'espère surtout que ce projet sera celui des jeunes de sMeet !

malta67 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

j aime j adore je kiff bonne initiative Okay Wink

bebe1976 Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:43 (2010)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

c'est clair j'avais hâte qu'il soit en place se projet  Okay Okay Okay Okay Okay Okay

bb-le-boss Répondre en citant

Guide.bb-le-boss
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:17 (2011)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

Un Projet qui va faire bouger sMeet fr =)
- Guide
Je fait aussi parti de la radio libre tout les soirs de 18h30 à 20h
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33 (2018)    Sujet du message: Présentation du Projet Expression Jeunesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Rubriques -> Expression jeunesse
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12