NOUVEAU: Ouverture du groupe de discusions audio "Café philo" par Laurie-Blue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: NOUVEAU: Ouverture du groupe de discusions audio "Café philo" par Laurie-Blue

Je vous propose un nouvel Event "Café philo", qui aura lieu, au moins une fois par mois et qui vous permettra de faire valoir vos opinions et points de vue sur des sujets de société divers et variés. En effet j'ai décidé d'ouvrir un groupe de discutions audio, via Skype, composé de sMeeteuses/teurs désireux de pousser plus loin la connaissances d'eux-même et des autres. Chaque membre de ce groupe aura la possibilité de proposer un sujet de discution qui lui tient à coeur et un Event sera organisé avec les membres du groupe intéressés par son thème.

Le premier Event aura pour thème " Le monde 3D virtuel, quels avantages et quels inconvénients ? ". Il aura lieu dans ma room "Café philo" à une date qui sera décidée par le groupe.

Les pré-requis pour faire une demande d'inscrition à ce groupe de discussion sont les suivantes:Parler le français.Avoir 16 ans ou plus.
Avoir un niveau supérieur à 20 sur sMeet France.
Avoir un compte sKype.
Me faire une demande pour faire partie de ma liste d'ami(e)s si ce n'est pas déjà le cas.

(Les Events du groupe "Café philo" se feront dans un room fermée aux non-inscrits de cette liste et je me réserve le droit d'en exclure tout participant(e) ne respectant pas les règles de convivialité d'usages.)

Vous pouvez inscrire votre demande de participation au groupe sKype en commentaire de cet article ou directement dans mon PV sur sMeet.

Cliquez sur le lien ci-dessus pour télécharger sKype et ouvrir un compte utilisateur.          

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12