Soirée "Trucs de filles" - Le transexualisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Soirée "Trucs de filles" - Le transexualisme.

Encore un coup de gueule…  Je vais finir par passer pour une harpie, mais je m'en fiche...         

Super soirée hier soir organisée par les "Truc de filles" sur le thème de la transexualité et je me sentais bien de faire un bel article sur cet Event car franchement c'est une super équipe et l'Event était de grande qualité, bien construit, bien animé…. mais voilà.. J'ai été contrariée et comme cela n'est pas la première fois durant l'un de leurs Events, que j'apprécie beaucoup,  je choisis de défendre leur Event !
Les deux premier tiers de la soirée se sont passés admirablement, sujets très documentés, questions/réponses au taquet,  QUIZZ ludique et bon enfant, bref une super ambiance. ET puis, et puis… comme souvent dans les Events officiel, le clash !

Insultes fusant de toutes parts, pendant un temps interminable, de la part de deux individus issus de la plèbe francilienne, et je te le donne en mille Emile !

Aucune réaction, visible, des six, oui tu lis bien amis sMeeteurs, 6 Infos présents ! Une insulte me vient aux lèvres que je ne saurais voir dire ici "(DELBOR) Mais c'est quoi ce binssssssssssss ? "

La réponse en image:

On compte les infos ensemble : 1,2,3,4,5,6... le compte est bon ?          

ça me donne envie de tourné un film "Y at-il un admin à bord ?"      
Pas vous ?      

Star       

Dernière édition par Laurie-Blue le Ven 1 Juin - 19:56 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: Soirée "Trucs de filles" - Le transexualisme.

C'est vraiment lamentable, j'avais envie de devenir Info, mais si personne bouge son popotin, ça me donnera plus envie...!   Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Soirée "Trucs de filles" - Le transexualisme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12