Soirée Anniversaire de Laurie-Blue chez TOUL-76, les photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Soirée Anniversaire de Laurie-Blue chez TOUL-76, les photos.

J'ai eu la chance d'avoir eu deux évents de célébration d'anniversaire cette année. Je ne saurais dire combien de personnes sont venues pour me souhaiter leurs vœux dans la superbe room orientale que "TOUL-76" avait réparé mais un grande partie de la soirée la salle a été comble. Je vous envoie donc un remerciement collectif pour ce moment de bonheur et de bonne humeur, qui c'est fini fort tard et je partage avec vous les photos que j'ai prises tout au long de la soirée.

Un grand bravo à "TOUL-76" pour l'organisation et l'animation de cette soirée qui a réjoui les nombreux participants qui se sont succédés d'heures en heures et un remerciement particulier pour toutes celles et ceux qui ont laissés momentanément leurs propres soirées pour venir célébrer avec nous cette fête d'anniversaire, comme les membres de l'équipe d'animation les "Oufdingues". J'ai été très touchée de cette marque d'amitié.

J'ai reçu d'innombrables présents, bouquets de roses, coeurs et arbres diamant... j'espère vous avoir tous remerciés individuellement mais je vous envoie de nouveau un bisou à chacun pour ces messages d'amitié et pour certains, d'affection. love you           

Les fétards les plus tardifs se sont bien amusés avec leurs avatars...    

En mode sexy...      
(Contrairement à ce que j'ai cru au début, les pantoufles couleur poussin ne sont pas une punition        
pour ne pas avoir fait ses tâches du jours, smeet les vends lolll)       

En mode " Mais où sont passés les garçons ?" lol     

A vous de trouver TOUL-76 dans cette brochette de Pin up Top1        

1 Avec toute ma reconnaissance pour ce moment de bonheur partagé.             1       

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 22:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

catherinepirate Répondre en citant

catherinepirate Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:23 (2012)    Sujet du message: Soirée Anniversaire de Laurie-Blue chez TOUL-76, les photos.

Super fête chez Toul pour l'anniversaire de notre Laurie, une ambiance bon enfant avec plein de rire vivement l'année prochaine que l'on recommence.

melle rebelle Répondre en citant

melle rebelle
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Soirée Anniversaire de Laurie-Blue chez TOUL-76, les photos.

superbe, génial voir tant de personnes venir à l'occasion de ton anniversaire laurie, que du bon monde, c'était merveilleux, merci à Toul pour avoir organisé cette fête en preuve de bonne amitié sincère et l'occasion de voir et revoir les ami(e)s j'en oublie pas le super dj untel tout était parfait, à refaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore bon anniversaire laurie on t'adore mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Soirée Anniversaire de Laurie-Blue chez TOUL-76, les photos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12