Masquer son statut "VIP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

Chers ami(e)s sMeeteuses/teurs "VIP" voici enfin une nouvelle que vous attendiez toutes et tous !         
Vous allez enfin pouvoir masquer votre statut de VIP aux yeux des autres joueurs.         

Fini les mendiants qui vous tannent à longueurs de soirées en quémandant quelques coins.         

A vous l'anonymat et la tranquillité !         

Pour masquer votre statut "VIP" il suffit de vous rendre dans votre profil, de cliquer sur l'onglet "Paramètres" et dans la partie "Confidentialité" de décocher l'option "Mon statut VIP est visible par tout le monde". Déconnectez-vous de sMeet puis revenez pour constater la disparition de votre badge VIP.
  King    

Une petit aparté ... Pour ma part cette nouvelle possibilité m'enchante pour trois raisons. La première c'est bien sur parce que je pense que le harcèlement, quel que soit sa forme, est une mauvaise chose; La deuxième c'est que j'espère vivement voir disparaitre dans les bulles de profils ce genre de commentaire "Je ne suis pas une banque, je ne donne pas de coins, barrez-vous" car le trouve cela vulgaire, méprisant et hautain. La troisième et la plus réjouissante pour moi va être de voir qui conservent la visibilité de son statut et VIP et qui soit; va continue à se plaindre via sa bulle, soit va assumer en acceptant de faire "parfois" preuve de générosité... Il n'est pas dit que je ne vous ferais pas un petit compte rendu à ce sujet dans quelques temps ...

Hippie      

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

Oui enfin ! On peut masquer le badge !

Dj Untel Répondre en citant

DJ Untel
Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 02:55 (2012)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

J'adore l'humour de Smeet ...

Internet est vraiment lent aujourd'hui ^^

rire

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 02:57 (2012)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

rire

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:22 (2012)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

Oui, quel humour ! lol :) ! C'est plutôt le cerveau de sMeet qui est lent ! Ils me le dise aussi alors que mon ordinateur est une flèche !!! C'est vraiment bête ce qui est écrit dans les bulles quand on se connecte !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Masquer son statut "VIP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12