Organisateur de soirées tous les week-ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Organisateur de soirées tous les week-ends

Organisateur de soirées tous les week-ends 

Bonjour,

Je me propose d'organiser et d'animer vos soirées en préparant les musiques, les animations en fonction du thème choisi. Tous les vendredis et samedis soirs à partir de 20H45 jusque 23H45, pour vos anniversaires, fiançailles, mariages, soirées !
...
Ce service est totalement gratuit, je ne demande rien !

Contactez-moi pour connaître mon planning et même si je suis déconnecté, je répondrais le plus rapidement possible.
Pour plus d’informations, demandez-moi.

Pour les soirées du vendredi soir, me prévenir le mardi soir avant 19H00, et pour les soirées du samedi soir, me prévenir le jeudi soir avant 19H00, derniers délais. Je prends aussi les demandes 1 mois à l'avance !

Au plaisir d'organiser une soirée pour vous !

••Sully••

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 16:33 (2012)    Sujet du message: Organisateur de soirées tous les week-ends

C'est noté Sully. Okay

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Organisateur de soirées tous les week-ends

D'accord, merci ! Faites passer l'info ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Organisateur de soirées tous les week-ends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12