2ème Anniversaire de Nac59 sur sMeet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: 2ème Anniversaire de Nac59 sur sMeet !

Deux ans déjà que Nac59 a découvert le monde virtuel de sMeet. Tous les ami(e)s de Nac ont tenus à être présent à cette soirée afin de lui transmettre leurs vœux, en particulier son ami de cœur, smeetweeb, qui l'a couverte de baisés et de mot tendres pour lui rappeler leur tendre passion, née sur sMeet, qui les comble de bonheur.

Une soirée très glamour ou chaque couple présent a pu danser langoureusement    
au rythme des belles chansons sentimentales.   

De la part de tout le forum je te souhaite à nouveau un "Bon Annversaire" !   

Ballon1    

5    

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

piama85 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: 2ème Anniversaire de Nac59 sur sMeet !

et oui deux ans que le temps passe vite cela est de meme pour moi le temps passe et le jeu ne se ressemble pas ( domage) heureusement les vrais sont rester les memes qu'au debut bisous a tout mes vrais amis et bon smeetanniversaire a tous bizzzzz Coeur1 :Teuf1

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:13 (2012)    Sujet du message: 2ème Anniversaire de Nac59 sur sMeet !

Coucou, encore joyeux anniversaire sMeet ! Désolé, je n'ai pas pu resté longtemps hier soir ! Et joyeux anniversaire ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2017)    Sujet du message: 2ème Anniversaire de Nac59 sur sMeet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12