Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:23 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Comme je vous le disais dans l'article précédent, j'ai passé une excellente soirée au CatWalk où avait lieu un Event des "Trucs de Filles".... Malheureusement un incident m'a légèrement énervée en toute fin de soirée.

Un sMeeteur c'est permis d'insulter à tout bout de champ les sMeeteuses et sMeeteurs présents et en particulier l'une des animatrices de la soirée. Et bien croyez-le ou non, il a pu continuer son petit manège pendant plus de 30 minutes malgré la présence de l'Hôte des rôles "Ness" et de 2 Infos (Alias ex OP).

La preuve en image.                

Interpellée sur l'absence d'intervention (kick) de la part de rôles qui sont sensés protéger les sMeeteurs de ce genre de désagréments, j'ai reçu une réponse pour le moins étonnante de la part de "Ness": "Le bloquer est tout aussi simple". Les bras m'en sont tombés.                 

J'ai l'impression que sMeet France se moque de nous depuis des mois !! Car la vérité est ailleurs, il est désormais interdit aux INFO(op) de kicker... tout simplement !! Ils ne sont autorisés qu'à imposer un mutisme de quelques minutes aux innombrables perturbateurs qui sévicent chaque jours dans les rooms publiques de sMeet.      

Je trouve inacceptable que les administrateurs de sMeet France refusent de protéger la tranquillité des utilisateurs de ce jeu, alors que cela se fait SANS AUCUN problème dans tous les autres pays.      

J'en veux pour preuve que l'une de mes amies vient de se faire kicker ce soir sur sMeet Allemagne pour avoir écrit une phrase en Français dans une room publique. De qui se moque-t-on ?      

Assez de mensonges et de faux-semblants chers Hôtes et INFO(op), ayez le courage de dire haut et fort que l'on vous a réduit à l'état de potiches en ce qui concerne la sécurité des rooms publiques. Si vous n'avez pas la moindre estime pour votre rôle essayez d'en avoir un petit peu pour nous, utilisateurs, qui payons en "Euros" les coins que nous dépensons largement pour engraisser la machine sMeet.      

Combien de temps allons-nous encore supporter que des êtres venimeux  
et mal intentionnés et répandent leur bave sur nous                
sans encourir aucune sanction ?                 
Combien de temps allons-nous encore supporter ce genre d'individu ?                

Les administrateurs de sMeet France seraient-ils les seuls au monde à ne pas "pouvoir" bannir une IP ??? A d'autres !! Chaque personne ayant eu l'occasion dans sa vie de gérer un serveur sait utiliser cette option qui existe TOUJOURS. Arrêter de nous prendre pour des abrutis !       

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad        

PS: Lui j'en parle même pas, ex soum de Mikko l'Admin, multi-comptes depuis toujours, il hante les rooms publiques avec la bénédiction divine... "Insultant les mères" comme on dit maintenant et ce n'est pas prêt de changer....

PS2: Les admin n'ont même pas le moindre respect pour leurs INFOs. Ces deux vidéos tournent dans les rooms publiques depuis des jours sans aucune sanction :   

http://www.youtube.com/watch?v=Y6kTE5KOZM4&feature=relmfu 

http://www.youtube.com/watch?v=gnkOuG-YLbk  

Dernière édition par Laurie-Blue le Lun 23 Avr - 05:19 (2012); édité 9 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

catherinepirate Répondre en citant

catherinepirate Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 02:48 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LAURIE CELA DEVIENT DU N'IMPORTE QUOI ON SE FAIT INSULTER SANS RAISON OU BIEN KIKER AUSSI SANS VRAIE RAISON CE QUI FUT MON CAS EN ALLEMAGNE PARCEQUE J'AI ECRIT JUSTE UNE PHRASE EN FRANCAIS ET ENCORE POUR DEMANDER QUE L'UN DES SMEETEURS ARRETE D'ENVOYER DES ECLAIRS PENDANT 20  MINUTES A UNE PERSONNE ET HOP SILENCE PR MOI PENDANT 15 MINUTES, UN ABUS D'AUTORITE INCOMPREHENSIBLE ALORS QUE L'ON PEUT LIRE SANS CESSE LES INJURES DE CERTAINS QUI NE CONNAISSENT PAS LE MOT RESPECT
SMEET REVEILLEZ VOUS, VOUS ACCEPTEZ L'ARGENT QUE NOUS DEPENSONS DANS VOTRE JEU DONC NOUS SOMMES VOS CLIENTS ALORS REMEDIEZ A CES PROBLEMES QUI POURRISSENT LA CONVIVIALITE DE CE JEU 

piama85 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

tout a fais d'accord avec toi laurie smeet est devenu pire que les quartier chaud du reel on se fait agresser a chaque instant sans comtper les predateur qui se serve de se site pour se faire le plus de nanas possible et que meme avec des preuves de leur agissement pervers ils ne peuvent pas les bannirs definitivement avec leur ip je trouve ca inadmissible car il continuerons encor et toujours a faire souffrir les autres se site est devenu une poubelle de luxe 

Evilash Répondre en citant

evilash
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Perso, les connards, désormais, je les bloque et cela fonctionne très bien.
Tu ne vois plus ce qu'ils écrivent, ils ne peuvent plus intéragir avec toi, bref, c'est parfait.
Des lascars qui s'emmerdent chez eux et qui profitent de smeet pour déverser des insanités (sous la forme de 5544454 comptes fakes, comme ce Faqos qui est quand même trèèèèèès connu pour ça, notamment), il y en a des dizaines sur ce site bien ridicule.
Visiter le site web du posteur

Modérateur

Laurie-Blue

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Chère Evilash, je suis ravie que tu trouves "parfait" de continuer à te faire insulter sur le géné d'une room publique parce que toi tu ne peux plus lire ces insultes, ayant bloqué le perturbateur, mais ce n'est pas mon cas. J'exige un minimum de respect de la part de mes congénères et j'ai suffisement d'estime de moi-même pour ne pas baisser mon string devant des petits merdeux de banlieues mal dégrossis.. J'attends de sMeet qu'il fasse respecter sa propre charte et je ne pense pas que cela soit trop demander...

Dernière édition par Laurie-Blue le Sam 21 Avr - 18:56 (2012); édité 2 fois

admin-tech Répondre en citant
Administrateur

admin-tech Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

En tant qu'Admin de ce Blog, j'ai souhaité rebondir sur ce post ...
Est-il possible dans "ce jeu en ligne" de se détendre vraiment ?
Finalement, si vous êtes sur ce Forum je pense que oui ...

Alors peut-être faut-il mieux nous organiser afin d'établir un consensus ?
Vous pouvez avec les modérateurs du blog proposer vos propres initiatives.

Bon jeu à tous !

piama85 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

le probleme c'est que avec des gens comme ca on ne peu pas se detendre justement ca fait 2 ans que je suis sur se site , vous je ne sais pas . mais il y a deux ans l'ambiance n'avait vraiment rien a voir avec celle de maintenant et a l'epoque les op avait plus de droit que maintenant et la paix reignais sur le site donc je pense que c'est aux admin du site de savoir reellement ce qu'il veule faire de leur site ou pas un endroit calme et correcte ou une poubelle de luxe 

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:31 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI LAURIE ! 

Je ne l'ai pas signalé dans mon dernier article < Le Loto des Reporters Sportifs > mais un smeeteur à mis une vidéo por??? de quelques secondes sur l'écran du Catwalk #1, il n'a pas été kické et disait qu'il voulait "partager son plaisir" ! Un autre smeeteur mettait des insultes, il n'a pas été kické non plus ! SMeet est devenu de plus en plus désagréable ! Il va falloir que Monsieur et Madame SMEET se réveillent et bougent leurs derrières (pour rester poli) le plus rapidement possible !!!     

Je n'ai pas pris de photos des insultes et de la vidéo, mais j'aurai du pour le prouver ! Les OP présents ne faisaient rien ! Juste leurs dire d'arrêter mais ça ne changeait rien !    

J'ai demandé à plusieurs Infos (je ne dévoilerai pas leurs identités), et j'ai demandé :    

1er Info :    

Moi : Pourquoi n'êtes-vous pas intervenus hier soir au Catwalk lorsque qu'un smeeteur à mis une vidéo por??? sur l'Ecran ?    

L'Info à été long à répondre... Et n'a pas sû me répondre alors que cet Info était présent !    

2ème Info :     

Moi : Pourquoi, hier soir, avant le début du Loto au Catwalk, aucuns Infos n'est intervenus lorsqu'un smeeteur à diffusé une vidéo X sur l'Ecran du Catwalk ?    

L'Info : Aaaah    

Bonne question    

Moi perso, je n'étais pas devant le PC    

Mais normalement oui, ça doit être sauté ce genre de diffusion là    

Moi : Non il est resté !    

L'Info : Bah là je ne peux pas répondre à ça mais normalement un Info est obligé de la sauter (la vidéo)    

Moi : D'accord, et pour ce qui s'agit du smeeteur qui mettait des insultes sur le général, il n'a pas été kické, est-ce normal ?    

L'Info : Kicker ce n'est plus aux Infos de le faire mais aux Hôtes et s'ils ont essayés de la muter ça se peut qu'ils n'ont pas réussis car plusieurs des smeeteurs ont un < Anti Mute >.    

J'ai demandé ce qu'était un Anti-Mute.    

L'Info : Un Anti-Mute c'est pour éviter qu'un Info mute un smeeteur et qu'il puisse continuer à balancer des < mots doux > (comme m'a répondu cet Info).    

J'espère que sMeet redeviendra un jeu sympa comme je l'ai connu quand  je me suis inscrit fin 2010 ! Voilà ce que j'avais à dire !    

Dernière édition par **Sully** le Dim 22 Avr - 19:33 (2012); édité 4 fois
Yahoo Messenger

Modérateur

Laurie-Blue

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:05 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Tu n'as rien a prouver Sully , ta parole suffit.... Ici les administrateurs accordent leur confiance à leurs utilisateurs.. merci de ton témoingage Sully.

Evilash Répondre en citant

evilash
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Laurie-Blue a écrit:

Chère Evilash, je suis ravie que tu trouves "parfait" de continuer à te faire insulter sur le géné d'une room publique parce que toi tu ne peux plus lire ces insultes, ayant bloqué le perturbateur, mais ce n'est pas mon cas. J'exige un minimum de respect de la part de mes congénères et j'ai suffisement d'estime de moi-même pour ne pas baisser mon string devant des petits merdeux de banlieues mal dégrossis.. J'attends de sMeet qu'il fasse respecter sa propre charte et je ne pense pas que cela soit trop demander...

Je n'ai pas dit que je trouvais cela normal, attention, j'ai simplement précisé que le jeu te permet de les ignorer totalement ces connards.
Car encore une fois, quand on bloque les perturbateurs et autres abrutis de fake, on ne peut plus lire leurs conneries sur le général et ils ne peuvent plus intéragir avec nous.
En conclusion, si ton truc c'est de ne pas les bloquer, et de continuer à les lire pour ensuite pousser des grands cris sur le général, puis ouvrir ici des topics scandalisés, finalement, et bien c'est que tu le veux bien.
A bon entendeur...
Visiter le site web du posteur

Modérateur

Laurie-Blue

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Typiquement Français, et révoltant, ce "Syndrome de Stockholm" qui consiste à déresponsabiliser l'agresseur et à charger la victime de la faute... et bien non je ne le "veux pas bien" je subis... mais pas en silence. C'est tout. Je n'ai pas une mentalité de victime et je continuerais à défendre mon droit au respect. Razz

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:38 (2012)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Bien dit Laurie ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Lettre ouverte aux administrateurs de sMeet France et aux INFO(op).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12