sMeet nous ment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:36 (2012)    Sujet du message: sMeet nous ment !

ça faisait un petit moment que ça me titillait, rien de nouveau donc,       
mais là ça me gave particulièrement...       
 sMeets nous ment en permanence sur les boost.       

Un exemple: Le "club Booster". Tout le monde a bien compris que ça coutait un max de boost et de coins. oK, on adhère ou pas.... MAIS ... là vous comprennez quoi ?

Moi je comprend que pour 5 listes d'invités et 5000 boost (une paille) vous recevez 1200 Fame Points et 10000 Home points.    
Pas vous ?               

QUE NENNI !! (Traduction 2012 "Ta mère en tong sur l'autoroute"),             
vous apprenez que vous en êtes qu'à 50 % du résultat final !              

C'est pas de la belle arnaque ça ?           

Calimero             

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 02:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Evilash Répondre en citant

evilash
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:33 (2012)    Sujet du message: sMeet nous ment !

ben non, c'est comme pour tout le reste ! il faut à chaque fois cumuler des conneries (boosts et autres merdes) pour pouvoir franchir un nouveau palier (10 % 15 % 30 % etc.) donc je ne suis pas du tout étonné.
Là où c'est minable (et ce jeu le devient de plus en plus) c'est que ça réclame des chiffres exorbitants. C'est du grand n'importe quoi.

et permettez moi de dire qu'il faut vraiment être un cruchon pour entrer dans leurs combines de merde.
ou une cruchonne.

Bref, laissez tomber.
Visiter le site web du posteur

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: sMeet nous ment !

Ouais, vu tout le temps qu'on attend pour avoir ces BOOSTS de mer-de ! Excusez-moi de l'expression ! Il serait beaucoup mieux de mettre 100% tout de suite ! Ca ne va pas ruiner sMeet de faire cela ! Pfffff... !  
C'est pareil, les plantes que l'on a eu quand les boosts sont sortis, c'est 3 ou 4% à chaque clique de 150 Boosts ! C'est n'importe quoi !!!  

Y'en a pleins qui mettent du ponion dans leurs personnages et on a rien en retour !!!  

Si j'avais moins d'amis qu'aujourd'hui sur sMeet, ça aurait fait longtemps que je serai parti !  

Le jeu est de plus en plus ennuyant ! Va falloir qu'ils bougent leurs derrières pour que le jeu soit un endroit de détente et que l'on est pas tout ces Boosts et Tâches à faire pour pouvoir bien jouer avec nos rooms !!!  

Evilash Répondre en citant

evilash
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: sMeet nous ment !

en même temps, rien ne nous oblige à les faire leurs tâches à la con...
j'ai l'impression que certains les font comme s'ils souffraient de Troubles Obsessionnels Compulsifs.
Visiter le site web du posteur

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 15:47 (2012)    Sujet du message: sMeet nous ment !

Il est vrai que ce type de jeu est addictif car les utilisateurs s'impliquent affectivement dans leur relationnel avec les autres users. De ce fait ils veulent paraitre à leur avantage, belles fringues, bel appartement, beaux animaux de compagnie. Personne n'est obligé de rien dans l'absolu, mais dans le relatif chacun met un peu de son "Soi" dans son avatar,  tout est fait sur sMeet pour obtenir un maximum de clic (pour les éventuels annonceurs). N'oublions pas que sous couvert d'être un "réseau social" sMeet est avant tout un site commercial. Mais de là  à nous prendre pour des cons, il a quand même une limite….

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: sMeet nous ment !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12