Une Nouvelle tenue « Gossip Girl » !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Mode - décoration - nouveautés

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Une Nouvelle tenue « Gossip Girl » !

Idée Mode n°1 – Une Nouvelle tenue « Gossip Girl »        

Une nouvelle tenue appelée « Gossip Girl » vient de faire son apparition sur sMeet !        

Ce sont des tenues très « sexy » !        

Des hauts « T-shirt » avec de jolis motifs de couleur… !        

Des bas « Robes » avec de jolies couleurs… !        

Je me suis rendu dans des Rooms publiques et privées, pour demander à des smeeteuses, comment trouvaient-elles les nouvelles tenues !      

Je leur ai toutes posé la question : « Que pensez-vous des nouvelles tenues Gossip Girl sorties récemment ? »      

Voici leurs réponses :      

-          .:vannouu:. : Bah, perso, j’aime bien ! Mais c’est un peu cher !  Very Happy       

Pour la beauté des vêtements, :.vannouu.: n’a pas d’avis. 
Pour la dernière collection, :.vannouu.: attribue la bonne note de : 08/10 !      

-          x-La Miss-x : Elles sont vraiment pas mal, mais il manque des couleurs différentes. Il faudrait rajouter des débardeurs, des jupes, et mettre des différents motifs.      

Pour la beauté des vêtements, x-La Miss-x attribue une bonne note : 07/10 !      
Pour la dernière collection, x-La Miss-x attribue la bonne note de : 08/10 !    

-          nac59 : Il y a des tenues pas mal, mais trop chères ! SMeet abuse pour les prix ! On se croirait dans la vraie vie où l’on paye la MARQUE ! SMeet oublie que nous sommes des smeeteurs moyens et pas forcément riches pour s'acheter des vêtements hors de prix !      

Pour la beauté des vêtements, nac59 attribue la note de : 08/10 ! 
Pour la dernière collection, nac59 attribue la note de : 05/10 !      

-         
:
Les tenues sont bien, un peu chères.

Pour la beauté des vêtements,
a
ttribue la note de : 06/10 !

Pour la dernière collection,
a
ttribue la note de : 06/10 !

-          Arya : Les tenues sont pas mal, je les trouve jolies, mais ce ne sont pas de mon style ! Niveau prix, les tenues sont un peu trop chères !      

Pour la beauté des vêtements, Arya attribue la note de : ???/10 !      
Pour la dernière collection, Arya attribue la note de : ???/10 !     

Pour des petits problèmes, Arya n’a pas pu répondre à la dernière question de la notation !      

-          clara : Les tenues sont très bien adaptées pour les jeux et qu’elles sont très belles ! Surtout les robes mais les prix devraient être plus abordables !      

Pour la beauté des vêtements, clara attribue la note de : 08.5/10 !      
Pour la dernière collection, clara attribue la note de : 08/10 !     

-          Mlle.Áudrey.. : Les modèles de tenues sont bien mais y’en a 2 en particuliers que je n’aime pas. Le prix est normal par rapport à d’autres robes par exemple qui sont plus chères et pas toujours belles !      

Pour la beauté des vêtements, Mlle.Áudrey.. attribue la note de : 07/10 !      
Pour la dernière collection, Mlle.Áudrey.. attribue la note de : 08/10 !     

-          --Beautifulgirl-- : Trois des robes me plaisent ! 300 coins pour avoir la tenue complète, c’est CHER ! Tout le monde ne peut pas se le permettre ! 300 Coins sMeet est égal à 5€ en réalité, il faut arrêter de mettre des prix aussi excessifs !!! Les vêtements sont chers pour ceux qui n'ont pas trop les moyens d'investir dans le jeu, pensez aux mineurs MR SMeet !      

Pour la beauté des vêtements, --Beautifulgirl-- attribue la note de : 03/10 !      
Pour la dernière collection, --Beautifulgirl-- attribue la note de : 08/10 !     

Ce qui fait une moyenne de 6,58/10 pour la beauté des vêtements !        

Et une moyenne de 7,29/10 pour la dernière collection !        

INFO ! : Quand c’est écrit « La dernière collection » pour l’attribution de note, je dis par-là que logiquement cette Collection doit être plus belle que celles d’avant !!!     

Idée Mode : « Une Nouvelle tenue « Gossip Girl » », par ••Sully••        

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Mode - décoration - nouveautés
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12