"Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

Un peu esseulée hier soir, je me suis invité à l'impromptue         
dans le splendide jardin de Fofolle-$ourire pour sa "Merguez Party" et je ne l'ai pas regretté.        

La belle Fofolle-$ourire, son partenaire Torrens (en grande forme) et leur fine équipe de joyeux OufDingues m'ont régalé de leur bonne humeur, de leur dynamisme et de leur humour.

Une petite parenthèse pour remercier Alice27600 d'être passée à cette soirée car toute sa candeur et sa bonhommie  m'ont fait passer un moment inoubliable. "Ton chihuahua est adorable Alice, n'écoutes pas Torrens…".

Jeunes Smeeteurs/sMeeteuses de moins de 40 ans, si en plus vous êtes fan de obsessions  de ''--PIGLOU--" pour les tites'cochonnes et les chansons de corps de garde (J'avoue que La B--- à Dudulle ce n'est pas trop ma tasse de thé) SURTOUT ne ratez plus un Event de cette joyeuse bande de lurons ! Pour mon cas, promis je repasserais …
:Teuf1

Dernière édition par Laurie-Blue le Dim 11 Mar - 15:40 (2012); édité 4 fois

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

fofollesourir Répondre en citant

fofollesourir
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

rire Comme toujours Laurie c'est un immense plaisir pour notre équipe d'Oufdingues de te recevoir et de lire tes articles qui sont toujours plein d humour j'adoreeeeeee kissss et merci pour tout  

T0rr3ns Répondre en citant

t0rr3ns
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:24 (2012)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

ahhhhhhhhhhh le dudule il aura fait parler de lui merci laurie un article tout en humour comme on aime :)

fofollesourir Répondre en citant

fofollesourir
Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

rohhhh qu il est mimi le petit rat !!! King

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:17 (2012)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

Non  S'pas un rat mordiou !! C'est un magnifique canidé... lilliputien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: "Merguez Party" de Fofolle-$ourire et Torrens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12