Soirée "Saint Valentin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales

Laurie-Blue Répondre en citant
Modérateur

Laurie-Blue
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Soirée "Saint Valentin"

Soirée très réussie que celle de la "St Valentin" donnée hier soir par DJ.Tiësto dans sa Villa St Valentin. Un peu intimiste parce qu'il y avait beaucoup d'event sur le même thème ce soir là mais j'y ai passé un moment formidale de camaraderie et de bonne humeur.

Peu de photos car j'ai été un petit peu occupée à gérer le Quizz de la St Valentin avec DJ.Tiësto. Quizz qui a été brillament remporté par Bretondu22. Il a empoché une belle petite somme en coins comme récompense, qu'il s'est dépéché d'allez dépenser aux shops le garnement loll. Vous pourrez d'ailleurs lire des articles de Bretondu22 dans cette rubrique très bientôt.

Je vous livre aussi un petit message perso de Bretondu22   

A la demande général, DJ.Tiësto en caleçon,      
comme à la fin de chaqu'un de ses events, animer ça donne chaud loll.     

vache      

Dernière édition par Laurie-Blue le Mer 15 Fév - 18:48 (2012); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

**Sully** Répondre en citant

••Sully••
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:22 (2012)    Sujet du message: Soirée "Saint Valentin"

C'était une superbe soirée, je pensais la passer seul et je me suis super bien éclaté !!!! 
Merci Tiesto pour ton jeu !!! Wink  

Bisous Laurie !!! 

Bretondu 22 

catherinepirate Répondre en citant

catherinepirate Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Soirée "Saint Valentin"

DES LARMES DE RIRE

http://smeet.animations.clicforum.fr/image/1/d/f/3/personnage_61-2ae72.gif.…

BRAVO POUR CETTE SOIREE ST VALENTIN PLEINE D'HUMOUR CHEZ DJ TIESTO, JE PASSE TOUJOURS UN AGREABLEMENT MOMENT EN VOTRE COMPAGNIE, LA CONVIVIALITE EST TOUJOURS AU RENDEZ VOUS,
MERCI POUR CE MOMENT DE PUR DELIRE,
JE ME SUIS REGALEE AVEC LE QUIZZ, COMBAT ACHARNE CONTRE BRETONDU22 (RIRE) MENE RONDEMENT PAR TIESTO ET LAURIE 

AMICALEMENT TIPIAK 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2017)    Sujet du message: Soirée "Saint Valentin"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> L'équipe d'animation -> Les rôles -> Les journalistes -> Informations générales
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12