Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Sommaire des rubriques -> Radio sMeet fr.libre

southx Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

panda    A vous de jouer!!! panda

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bb-le-boss Répondre en citant

Guide.bb-le-boss
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

Si si radio libre de 18h30 à 20h au catwalk nous sommes complètement fou  heureux :fumer réfléchi lool
- Guide
Je fait aussi parti de la radio libre tout les soirs de 18h30 à 20h

Dernière édition par bb-le-boss le Mer 16 Fév - 14:49 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype

Guide.bb-le-boss

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:04 (2011)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

pour venir a la radio entrer mon skype bb-the-boss est demander de passé a la radio Micro obligatoire
- Guide

southx Répondre en citant

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:13 (2011)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

sMeet Fr Radio Livre

Depuis longtemps une idée germait dans la tête de DJ Southx ; créer une radio sur sMeet. Grâce à sa persévérance et à son enthousiasme, son rêve est aujourd’hui devenu une réalité: sMeet Fr Radio Libre. Elle diffuse son programme tous les jours de 18h30 à 20 h

Convaincu que cette radio est celle des sMeeteuses et  sMeeteurs, DJ Southx vous invite à le rejoindre sur le plateau pour vous exprimer, vous amuser et rigoler sur des thèmes que vous choisirez.

sMeet Fr Radio Libre c'est également des invités surprises. Parmi ceux-ci, l'équipe d'animation vous dévoilera plein de nouvelles informations sur les événements à venir sur sMeet et les astrologues vous révéleront votre horoscope du jour.

Bien entendu, par pv, vous aurez la possibilité de passer des annonces publicitaires pour vos évents ou, pourquoi pas, vos déclarations d'amouuuuuuuuuur.

Directement dans votre room, DJ Southx vous propose de faire une animation par streaming lors de vos soirées !!!

Et de préciser: « Bien sur, j'attends une participation complète des auditeurs. »

sMeet Fr Radio Libre, c’est votre radio !!! 

N'hésitez pas à contacter DJ Southx, il répondra volontiers à vos questions. 
Informations générales:
·        Pour participer à une émission de radio, vous devez posséder un micro et avoir un compte sur skype
·       Pour les animations dans votre room, un délai d'attente est requis car l'administrateur doit libérer votre écran

AttropaBelladona
Journaliste stagiaire

Guide.bb-le-boss

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:54 (2011)    Sujet du message: La Radio libre mineur

Pour nous rejoindre a la radio mineur c'est tout simple il faut dire quel rôles on est dedans (encore disponible : Animateurs évents, les gossip, Info sur le sport.), avoir un micro, avoir un compte skype (si vous en avez pas il est possible d'en créer un gratuitement contacter moi sur smeet mon pseudo Guide.bb-le-boss) et bien sur avoir un avatar sur smeet voila les condition si vous avez déjà skype facile envoyé moi une invite d'amis et dite moi c'est pour la radio mon pseudo sur skype bb-the-boss bonne journée a vous =)
cliquer sur Spoiler =)
Un petit secret dépêché vous et surtout hésité pas les rôles disponible sont mise a jour régulièrement donc si vous voulez un rôles si dessus il est disponible

- Guide

Marie Répondre en citant

MlleMx3
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Radio sMeet fr Libre "Special mineur "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Sommaire des rubriques -> Radio sMeet fr.libre
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12