au royaume des stars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Rubriques -> sMeet Europe

failouve Répondre en citant
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: au royaume des stars

:fée Bonjour amis europeens et smeeteurs francophones. 

Pour vous faire découvrir les smeets européens, j'ai continué mon voyage en Allemagne. Sur smeet Allemagne il y a une catégorie de rooms que nous 

ne possédons pas en France. "LES ROOMS STARS" ! Que cachent elles? A quoi servent elles? Je me suis donc balladée et au fil de mes promenades 

j'ai rencontré une smeeteuse allemande "esay_2_tease", qui m'a permis de comprendre. Il est vrai que de parlé un peu l'allemand ou l'anglais aide(lol). 

Alors en Allemagne il y a  12 rooms de stars. Certaines stars comme par exemple "la Fée" ou "Patrick Miller" qui sont très connu outre rhin, ont une 

une room spéciale à leur image et à ce qu'ils produisent. Un exemple, "La Fée" est une chanteuse pop, avec un exellent répertoire. Me promener chez 

nos amis allemands m'a permis de la découvrir et d'apprécier son répertoire! "Patrick Miller"est chanteur egalement.. allé assez attendu voyons ce 

que ca donne en image.  

la page d'acceuil des rooms de star. 

Pénétrons sur la room de "La Féé".......et sur la room " Patrick Miller" ..................... 

Dans ces rooms vous y trouver des photos à l'image de l'artiste, vous pouvez aussi écouter et découvrir l'univers de ce dernier. 

Comme j'ai pu le faire, en allant voir sur youtub pour l'artiste "La Fée". J'ai donc trouver son univers et j'ai copier sur une de mes rooms dans la play 

liste, deux titres de son dernier album. Quand à "Patrick miller" c'est un peu moins mon univers , j'ai tout de même écouté. Donc allé découvrir le 

permet de s'ouvrir sur d'autres artistes méconnues en France. 

A très bientôt pour de nouvelles "room de star"...  

:fée failouve 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sMeet france animations Index du Forum -> Rubriques -> sMeet Europe
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12